Dominateur pour une soumise

Dominateur pour une soumise


Homme qui recherche une Femme

Je recherche UNE soumise obeisante, docile, dévouée et qui acceptera de m'obéir au doigt et à l'œil, en me confiant sans complexe son corps et son âme.
Tu dois habiter sur Paris ou tres proche banlieue, être vraiment disponible, pouvoir te déplacer quand et ou je le désire, et pouvoir recevoir ton Maître est un plus !
Que tu sois aujourd'hui docile, rebelle, impulsive, coincée, complexée... tu seras transformée à mon image pour devenir MA soumise dévouée.
Contrat de soumission avec période d'essai obligatoire. Je veux une personne décidée et motivée à changer de vie ou à devenir une veritable soumise pour son bonheur et celui de son Maître. Tu seras totalement sous mon emprise et ne refusera aucune de mes demandes.
Ce n'est pas une personne d'âge, d'origine et de physique particulier que je recherche, mais une personne réelle et non fantasmeuse ayant envie de vivre sans tabous, sans complexes, et qui veut améliorer son quotidien. Donc n'ayez aucun prejugés à me repondre.
J'attends de ta part un premier message avec une description détaillée : physique, caractère, disponibilités, activité actuelle, expérience éventuelle... Je te repond sassez rapidement, et tu acceptes alors de me prouver ta motivation et ton existence réelle en répondant sans jugement à mes demandes... Une rencontre s'en suivra rapidement afin de te faire signer le contrat de soumission qui changera le cours de ta vie.

Date de l'annonce : 2024-01-22 13:39:51


cerebrale   chienne   docile   dominateur   dressage   black   beurette   paris   salope   soumise  


Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris 13eme arrondissement

t'as reçu 1 message   
Cliquez ici pour répondre en envoyant un email


Femmes mariees,
rencontres adulteres
discretes.

Sponsorisé





Copyright © 2013 Sans retenue | sansretenue | sans retenue | Conditions d'utilisation

Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.



un plan cul près de chez toi ? c'est par la ...